Les technologies au service de l'innovation | Sytadelle

Technologies

Maîtrise et excellence digitales

Des technos au service de vos projets

Quelles technologies sont les plus adaptées à vos projets ? Sytadelle vous propose non seulement une expertise en ingénierie mais aussi leur mise en place ad hoc.

Retrouvez ici quelques unes des technologies que maîtrisent les équipes de Sytadelle afin de mener à bien le pilotage de vos projets, que ce soit en termes d'ingénierie ou de développement.

Web & Javascript

Incontournables dans les interfaces utilisateurs (UI), mais également sur les serveurs (SSR, Pre-Rendering, Isomorphisme), les technologies Javascript (JS) sont le gage d'une expérience utilisateur (UX) réussie.
logo Node JS
logo React
logo Next JS
logo Material UI
logo Angular
logo VueJS
logo Bootstrap
logo Typescript
Et aussi : Meteor, VulcanJS, Helmet, Quill, Razzle, React Admin...

Mobile Apps

Les applications mobile, ou Mobile Apps, sont des logiciels d'application conçus pour les appareils électroniques mobiles comme les PDA, les téléphones portables, les smartphones, les assistants numériques personnels, les tablettes tactiles ou certains ordinateurs fonctionnant sous Windows ou Chrome OS.
logo Androïd
logo Google Play
logo iOS
logo Apple Store
logo React Native
logo Androïd Studio
logo XCode
logo Expo

.Net

Emportées par Microsoft, mais désormais ouvertes et open source (.Net Core), les technologies .Net sont largement établies pour la création d'applications sur n'importe quelle plateforme en C#, Visual Basic et F#.
logo .NET Core
logo .NET Framework
logo EntityFramework Core
logo C#
logo Azure
logo Microsoft IIS
logo Identity Server 4
logo Swagger

IA & Python

L'intelligence artificielle est un ensemble de théories et de méthodes utilisées pour créer des machines capables d'imiter l'intelligence. Python est un langage de programmation interprété, multiparadigme et multiplateforme. Il soutient la programmation impérative structurée, fonctionnelle et orientée objet.
logo Python
logo Tensorflow
logo PyTorch
logo Keras
logo Theano
logo Django
logo Scikit-learn
logo Dataiku
logo Celeri

Cloud

Le cloud computing est la fourniture de ressources et de services à la demande via le Web. Cela signifie que les données sont stockées et accessibles sur Internet et non sur le disque dur de votre ordinateur. Le stockage n'est pas local, mais sur un support et seulement accessible en ligne.
logo Azure
logo AWS
logo OVH
logo Docker
logo Kubernetes
logo Alibaba Cloud

Big Data & databases

Le Big Data fait référence à un très large ensemble de données sur lesquelles aucune base de données classique ou aucun outil de gestion de l'information ordinaire ne peut vraiment fonctionner. La base de données permet le stockage et la récupération de toutes les données brutes ou d'informations relatives à un sujet ou à une activité ; elles peuvent être de différents types et plus ou moins interconnectées.
logo PostgreSQL
logo SQL Server
logo Spark
logo Hadoop
logo Cassandra
logo KairosDb
logo MongoDb

Systèmes

Un système d'exploitation est un ensemble de programmes qui contrôlent l'utilisation des ressources informatiques par des logiciels d'application.
logo Windows
logo Linux
logo ubuntu
logo Androïd
logo iOS

DevOps

DevOps est le fruit de la contraction des termes anglais 'Developer' et 'Operations'. Le terme 'Operations' doit être compris dans le sens 'Exploitation', c'est-à-dire comme le fonctionnement quotidien d'une application fournie par un développeur.
logo Azure DevOps
logo Git