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Audit ou pilotage SEO, des solutions adaptées à vos besoins

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Sytadelle propose de vous offrir un devis en référencement naturel gratuit et sans engagement. L’idéal pour avoir un rapport complet sur le site Web de votre entreprise et bénéficier de premiers conseils pour améliorer son positionnement dans les pages de résultats des moteurs de recherche.

Quelles prestations pour un audit ou un abonnement SEO ?

Vous vous lancez dans l’aventure Internet ou vous souhaitez simplement améliorer l’existant et optimiser le positionnement de vos pages Web dans les pages de résultat de moteurs de recherche ? Sytadelle vous propose donc de réaliser un devis en référencement naturel gratuit et sans engagement qui démarrera par un audit de l’existant. Le SEO étant un travail de longue haleine, toutes nos prestations, une fois confirmées, nous engagent sur une durée déterminée.

Identifiez les facteurs bloquants avec un audit

Un audit en référencement naturel est essentiel. Il s'agit d'un processus absolument nécessaire qui fournira à votre entreprise des données réelles et efficaces. Lorsque tout est fait correctement, l'analyse SEO vous indiquera ce qui fonctionne sur votre site web actuel, ce qui ne fonctionne pas et comment vous pouvez améliorer votre site web en termes de référencement naturel pour qu'il prenne une place plus importante dans les moteurs de recherche Google et génère plus de liens.
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Souscrivez un abonnement pour le pilotage de votre SEO

Notre abonnement ou forfait SEO commence toujours par un audit de votre site web. En effet, c'est grâce à cela que vous saurez quelles optimisations devront être effectuées. Cela augmentera la fréquentation de votre site. Nous déterminerons ensemble les mots clés qui sont importants pour vous. 1 page web = 1 mot-clé. Ainsi, vous obtiendrez un contenu et une page bien optimisée. Nous vous donnerons toute une liste de recommandations pour la mise en œuvre d'une meilleure stratégie de référencement avec des rendez-vous mensuels. Nous parlerons de performances, de ligne éditoriale, de balises HTML, de maillage interne, etc. Rien ne peut être laissé au hasard. Tout est conçu pour que votre site puisse monter jusqu'aux résultats de recherche.

Qu'est-ce que le SEO ?

Le SEO (Search Engine Optimization) désigne les optimisations qui doivent être effectuées pour séduire les moteurs de recherche et Google en particulier. En effet, neuf recherches sur dix sur Internet sont effectuées sur ce site en France. C'est pourquoi il est important d'optimiser votre référencement en fonction des bonnes pratiques de ce moteur de recherche pour espérer arriver sur sa première page, voire dans ses trois premiers résultats.

Améliorez les performances techniques de votre site

La technique est une étape importante lorsqu'une entreprise a des ambitions en termes de référencement naturel ou organique. C'est d'ailleurs la première d'un projet visant à optimiser le référencement naturel d'un site sur les moteurs de recherche. Elle permet de suivre les recommandations de Google et d'aligner le site quant à ses caractéristiques techniques en vue d'améliorer les performances.

Rédigez un contenu pertinent et qualitatif

Le contenu est désormais le levier incontournable du référencement organique ou naturel et la clé du succès face aux robots, tout en offrant une meilleure réponse aux requêtes des utilisateurs. L'objectif est par conséquent de publier régulièrement des contenus pertinents et qualitatifs pour attirer les robots et permettre une meilleure indexation de votre site Web.

Améliorez votre popularité avec le link building

Le netlinking est un ensemble de stratégies visant à augmenter le nombre de liens qui pointent vers votre site web. Idéalement, ils devraient provenir de votre cible ou coeur de cible. En d'autres termes, les sources doivent traiter de sujets dans la même thématique que la vôtre et qui sont pertinents pour votre contenu. Pour l'appliquer, vous devrez donc accumuler les fameux backlinks.